PBC n’est pas une nouvelle tendance ni une nouvelle abréviation utilisée par les jeunes. PBC signifie Prepared By Client List : il s’agit d’un document pratique dont l’objectif est de rendre les missions d’audits plus efficaces.
PBC : efficacité d’exécution
Une mission d’audit demande toujours de travailler en équipe. Une bonne interaction avec votre client est essentielle. Pour mener à bien une mission d’audit, vous êtes en effet toujours tributaire de la collaboration du client. Le bon déroulement de l’audit exige également une solide préparation de la part du client. La liste PBC vous aide à respecter le timing, le planning et le budget.
Envoyer et recevoir des documents en toute facilité
Grâce à votre expérience, vous savez parfaitement quels sont les documents dont vous avez besoin pour mener à bien un audit. Nous vous facilitons la tâche avec la liste PBC intégrée. Cette liste de documents, taillée sur mesure pour votre client, peut être transmise facilement par e-mail à votre client. Après avoir reçu les documents par e-mail, ce dernier peut également les renvoyer de manière tout aussi simple. En outre, grâce aux CaseWare Working Papers, la liste PBC personnelle de chacun peut être très facilement consultée. Vous recevez les documents dans le cloud et il vous suffit de les enregistrer dans le dossier. On ne peut plus simple !
PBC et CaseWare Cloud
Une fois que vous savez quels documents vous devez recevoir, vous devez également toujours avoir un aperçu des documents que vous devez encore recevoir et sous quel délai. Pour ce faire, vous pouvez avoir recours à CaseWare Cloud : une plateforme de collaboration facile d’utilisation. CaseWare Cloud rend le suivi des dossiers extrêmement simple, si bien que vous pouvez immédiatement communiquer la liste à votre client. CaseWare Cloud vous offre également un aperçu des PBC de l’ensemble des clients. Vos clients ont un accès immédiat aux questions posées, et les réponses enregistrées sont directement visibles dans les check-lists du dossier. Un système drag & drop vous permet en outre d’enregistrer les documents que vous recevez dans le dossier CaseWare correct.
Streamlining Compliancy | Boosting Efficiency
PragmaTools est toujours à votre disposition pour vous fournir les outils les plus pratiques en vue d’accroître votre efficacité professionnelle. Avec la liste PBC intégrée, nous vous aidons à travailler dans CaseWare Working Papers et CaseWare Cloud dans le respect total des normes. Vous souhaitez en savoir plus à ce sujet ? Nous organisons bientôt un webinaire, où tout sera expliqué dans les moindres détails. Abonnez-vous maintenant à notre newsletter (lien) afin de rester informé des dernières nouvelles.