Dans le monde financier, vous devez être constamment à jour. Non seulement en ce qui concerne les tout derniers développements, mais aussi sur vos dossiers en cours. Dans un monde en mutation, vos clients occupent une place de plus en plus centrale. Avec les nouvelles possibilités qu’offrent les applications dans le nuage, vous êtes mieux armé pour répondre aux exigences de vos clients. Chaque jour, une foule de questions vous passent par la tête, ainsi qu’à vos collaborateurs :
- Quel est l'état de vos dossiers ?
- Dans quels dossiers y a-t-il un risque de discontinuité ou d’anti-blanchiment ?
- Quels dossiers présentent les plus hauts chiffres de vente et quels sont les ratios ?
- Quels dossiers sont impactés par la nouvelle réglementation ?
La réponse à ces questions, vous la trouverez aisément avec Practice Management dans CaseWare Cloud. Et si vous souhaitez vous plonger vous-même dans le monde du nuage, voici une démo gratuite qui vous y aidera.
Comment fonctionne Practice Management ?
Grâce à un tableau de bord central, vous obtenez en un coup d'œil les informations en temps réel sur toutes vos commandes. De cette manière, vous pouvez immédiatement signaler tout problème ou risque potentiel. Outre un gain de productivité et d’efficacité, cela améliore grandement la qualité du contrôle.
Au départ d'un point central, vous êtes en mesure de suivre en permanence la qualité, l’avancement et l’état de vos dossiers. En un seul clic, vous obtenez des informations plus détaillées sur un dossier.
Le tableau de bord de Practice Management vous donne un aperçu actualisé des chiffres clés, des ratios, des niveaux de matérialité et d'autres informations importantes qui vous permettent de donner des instructions rapides et précises. Le tableau de bord vous avertit également si des délais deviennent pressants ou s’il reste des rapports non finalisés. Vous faciliterez ainsi le travail dans votre bureau.
Un tableau de bord, de multiples collaborations
La plate-forme de collaboration intégrée facilite la collaboration au sein de votre équipe. Le bureau peut en outre communiquer avec vos clients à partir d'un seul et même endroit sécurisé. Non seulement cette façon de travailler représente un gain d’efficacité, mais votre bureau interne sera mieux à même de satisfaire aux normes professionnelles.
N’importe quand, n’importe où
Avec l’option ‘Review On The Go’, vous pouvez examiner des documents et les décocher (sign-off) sur n'importe quel appareil, où que vous soyez. Vos collaborateurs placent les documents dans Review On The Go, ce qui vous permet aisément, dans le nuage, d'ajouter des remarques ou des questions. Celles-ci sont automatiquement synchronisées avec le dossier électronique de chaque collaborateur.
Le jeudi 24 novembre, PragmaTools vous présente lors du Forum for the Future les tout derniers développements dans le domaine de ses solutions logicielles, dont CaseWare Cloud. Vous nous trouverez dans le Hall 11, stand H17.
Vous pouvez vous adresser à nous sur notre stand concernant tous les derniers développements de notre logiciel, mais nous vous informons aussi lors de nos sessions de 30 minutes:
- Accountancy: CaseWare WinAcc: All-in-one solutions
- Audit (NL): Practice Management (CaseWare Cloud) + De ultieme PBC lijst
Je voudrais une démo gratuite CaseWare Cloud
PragmaTools, rationalisation de la compliance et amplification de l’efficacité !