WinAcc peut récupérer automatiquement les données clients de votre logiciel CRM. Les données sont automatiquement transférées de Admin-IS/Consult à Caseware en arrière-plan.
Les données suivantes proviennent de Admin-IS/Consult :
- Nom de la société
- Adresse
- Date de l'assemblée générale
- Directeurs
- Actionnaires
- Commissaires
Les données doivent-elles être ajustées ? Si c'est le cas, dans la plupart des cas, vous pouvez simplement les modifier dans votre logiciel CRM. Caseware prend en charge les données.
Installation (ponctuelle)
1. Assurez-vous d’avoir installé la place du marché d'AdminPulse. Activation et configuration de l’API: https://syneton.zendesk.com/hc/fr-be/articles/360015107099-Admin-IS-Admin-Consult-API-activation-et-configuration. Nous vous conseillons de ne pas le faire
vous-même mais de contacter AdminPulse.
2. Dans Admin-IS / Admin-Consult vous vérifiez si les codes XBRL ont été ajoutés aux mandats du
directeur. Nous avons mis en évidence les plus importants ci-dessous en jaune.
Dans Admin-IS / Admin-Consult:
1. Ouvrez le fichier client par les Relations
2. via la barre de gauche jusqu’à Mandataires
3. Dirigeants d’entreprise
4. A droite de « Fonction », vous verrez une icône de bloc-notes > menu s’ouvre. Voir aussi la croix rouge ci-dessous capture d’écran :
Activer le lien dans WinAcc
1. Allez dans les Paramètres et cliquez sur Paramètres du bureau
2. Cliquez sur « Se connecter comme Administrateur », le mot de passe est pragmaparam
3. Faites défiler jusqu'aux paramètres généraux
- URL: créez une clé API:
https://syneton.zendesk.com/hc/fr-be/articles/360015107099-Admin-IS-Admin-Consult-API-activation-et-configuration#:~:text=Configuration%20Int%C3%A9gration-,Configuration,-Via%20la%20configuration - Token:
https://syneton.zendesk.com/hc/fr-be/articles/360015107099-Admin-IS-Admin-Consult-API-activation-et-configuration#:~:text=les%20droits%20d%27%C3%A9criture.-,Donn%C3%A9es%20de%20connexion,-L%27adresse%20(URL)%20pour
4. C'est fait. Vous pouvez fermer cet écran
Méthode de travail dans WinAcc
1. Dossier existant
• Le numéro de votre entreprise est-il renseigné ? Ensuite, les détails du fichier sont mis à jour lorsque votre fichier est ouvert.
• Faites-vous un ajustement dans Admin-IS/Consult lorsque votre dossier Caseware est ouvert ? Il est préférable de redémarrer votre fichier Caseware.
• En passant de l'onglet "Accueil" à l'onglet "Données permanentes", tout sera également mis à jour.
Veuillez noter qu'une mise à jour peut prendre un certain temps.
2. Nouveau dossier / dossier non encore synchronisé avec Admin-IS/Consult
• Naviguer vers le tableau de bord de "Données permanentes"
• Mise à jour du numéro d'entreprise
Remarques importantes sur les fichiers WinAcc existants
Lors de l'importation des relations centrales (requises pour les directeurs, les actionnaires et également les commissaires), vos relations actuelles ne sont pas supprimées. Cela vous permet de vérifier si toutes les relations sont dans Admin-IS/Consult.
Dans les relations centrales, vous pouvez voir quelles relations ont été ajoutées manuellement. WinAcc vérifie également les doublons dans les relations. De nouvelles icônes apparaissent :
En outre, nous avons étendu les contrôles d'erreurs (point d'interrogation en haut à droite de l'écran Données permanentes) :