AdminPulse

WinAcc peut récupérer automatiquement les données clients de votre logiciel CRM. Les données sont automatiquement transférées d’AdminPulse à Caseware en arrière-plan.

Les données suivantes proviennent d’AdminPulse :

  • Nom de la société
  • Adresse
  • Date de l'assemblée générale
  • Directeurs
  • Actionnaires
  • Commissaires

Les données doivent-elles être ajustées ? Si c'est le cas, dans la plupart des cas, vous pouvez simplement les modifier dans votre logiciel CRM. Caseware prend en charge les données.

Installation (ponctuelle)

Créez votre token dans AdminPulse :

1. Naviguez vers https://app.adminpulse.be/#/profile/accesstokens
2. Entrez le nom du token (par exemple : Caseware)
3. Choisissez une date d'expiration pour le token
4. Sélectionnez "Read relations"
5. Cliquez sur OK
6. Copiez ce token dans l'environnement Caseware.

Des informations générales sur les clés API peuvent être trouvées ici : https://adminpulse.zendesk.com/hc/fr-be/articles/8331100368924-API-Access-tokens

Activez le lien dans WinAcc

1. Allez dans les Paramètres et cliquez sur Paramètres du bureau

2. Cliquez sur « Se connecter comme Administrateur », le mot de passe est pragmaparam

3. Faites défiler jusqu'aux paramètres généraux et collez le token ici :

4. C'est fait. Vous pouvez fermer cet écran.

Méthode de travail dans WinAcc

1. Dossier existant

• Le numéro de votre entreprise est-il renseigné ? Ensuite, les détails du fichier sont mis à jour lorsque votre fichier est ouvert.
• Faites-vous un ajustement dans AdminPulse lorsque votre dossier Caseware est ouvert ? Il est préférable de redémarrer votre fichier Caseware.
• En passant de l'onglet "Accueil" à l'onglet "Données permanentes", tout sera également mis à jour.

Veuillez noter qu'une mise à jour peut prendre un certain temps.

2. Nouveau dossier / dossier non encore synchronisé avec AdminPulse

• Naviguer vers le tableau de bord de "Données permanentes"


• Mise à jour du numéro d'entreprise

Remarques importantes sur les fichiers WinAcc existants

Lors de l'importation des relations centrales (requises pour les directeurs, les actionnaires et également les commissaires), vos relations actuelles ne sont pas supprimées. Cela vous permet de vérifier si toutes les relations sont dans AdminPulse.

Dans les relations centrales, vous pouvez voir quelles relations ont été ajoutées manuellement. WinAcc vérifie également les doublons dans les relations. De nouvelles icônes apparaissent :

En outre, nous avons étendu les contrôles d'erreurs (point d'interrogation en haut à droite de l'écran Données permanentes) :