WinAcc peut récupérer automatiquement les données clients de votre logiciel CRM. Les données sont automatiquement transférées de FID-Manager à Caseware en arrière-plan.
Les données suivantes proviennent de FID-Manager :
• Nom de la société
• Adresse
• Date de l'assemblée générale
• Directeurs
• Actionnaires
• Commissaires
Les données doivent-elles être ajustées ? Si c'est le cas, dans la plupart des cas, vous pouvez simplement les modifier dans votre logiciel CRM. Caseware prend en charge les données.
Installation (ponctuelle)
Obtenez vos codes de connexion auprès de FID-Manager.
Envoyez un mail à info@fid-manager.com pour demander d'activer le lien vers Caseware. Avez-vous plusieurs comptes d'utilisateur pour FID-Manager ? Si c'est le cas, assurez-vous que votre administrateur en fasse la demande.
Activer le lien dans WinAcc
1. Allez dans les Paramètres et cliquez sur Paramètres du bureau
2. Cliquez sur « Se connecter comme Administrateur », le mot de passe est pragmaparam
3. Faites défiler jusqu'aux paramètres généraux et remplissez les détails
Attention avec le BaseURL. N'écrivez que le nom de votre entreprise. Exemple : https://caseware.fid-manager.be/nl devient caseware (même écriture que dans l'url)
4. C'est fait. Vous pouvez fermer cet écran.
Méthode de travail dans WinAcc
1. Dossier existant
- Le numéro de votre entreprise est-il renseigné ? Ensuite, les détails du fichier sont mis à jour lorsque votre fichier est ouvert.
- Faites-vous un ajustement dans FID-Manager lorsque votre dossier Caseware est ouvert ? Il est préférable de redémarrer votre fichier Caseware.
- En passant de l'onglet "Accueil" à l'onglet "Données permanentes", tout sera également mis à jour.
Veuillez noter qu'une mise à jour peut prendre un certain temps.
2. Nouveau fichier / fichier non encore synchronisé avec FID-Manager
- Naviguer vers le tableau de bord de "Données permanentes"
- Mise à jour du numéro d'entreprise
Remarques importantes sur les fichiers WinAcc existants
1. Lors de l'importation des relations centrales (requises pour les directeurs, les actionnaires et également les commissaires), vos relations actuelles ne sont pas supprimées. Cela vous permet de vérifier si toutes les relations sont dans FID-Manager.
Dans les relations centrales, vous pouvez voir quelles relations ont été ajoutées manuellement. WinAcc vérifie également les doublons dans les relations. De nouvelles icônes apparaissent :
En outre, nous avons étendu les contrôles d'erreurs (point d'interrogation en haut à droite de l'écran Données permanentes) :
2. FID-Manager ne fait pas de distinction entre le prénom et le nom de famille. Par conséquent, ils entrent ensemble dans le champ Nom de famille. Le champ avec le prénom est laissé vide. Vous devez ajuster ces relations manuellement.
Nous vous recommandons de vérifier les relations centrales après l'importation.