Modifier l'emplacement par défaut des nouveaux fichiers

Les fichiers sont stockés par défaut dans le data folder, qui est situé dans le chemin d'installation de Caseware Working Papers. Si nécessaire, cet emplacement peut être modifié.

Modifier l'emplacement par défaut

Vous pouvez définir l'emplacement des fichiers pour les utilisateurs en naviguant vers File (1) - Options (2) - Default paths (3) dans Caseware Working Papers.

Ensuite, ces paramètres peuvent être retrouvés dans le registre sous :

Computer\HKEY_CURRENT_USER\Software\Caseware International\Working Papers\2023.00\Settings

Vous pouvez exporter l'ensemble de ce dossier Settings et l'importer dans chaque utilisateur via scripting.

Client File Path

Cet emplacement sera utilisé lors de la création de nouveaux fichiers. Si Smartsync sans Caseware Cloud est utilisé, il s'agit de l'emplacement sur le serveur de fichiers où tous les fichiers mères seront situés.

Si Caseware Cloud est utilisé, cet emplacement doit être le même que "Smartsync path".

Template path

Cet emplacement ne doit pas être modifié, si vous le faites, le bon fonctionnement de notre logiciel ne peut pas être garanti.

Year End Close Path

Cet emplacement sera utilisé pour créer le fichier de la nouvelle année lors d'un rollforward. Il est recommandé d'utiliser le même emplacement que "Client File Path".

Smart Sync Path

Cet emplacement sera utilisé lors de la création d'une copie de synchronisation. Si vous utilisez notre cloud, ce chemin doit être le même que "Client File Path". 

Pour les utilisateurs dont l'installation a été effectuée sur un serveur Citrix/Terminal, voir :

Smart sync server guide